Les douleurs ressenties sont variables et multiples. Selon un "diagnostic" traditionnel nous pouvons agir sur la majorité des douleurs. De nombreux consultants viennent pour le mal de dos, le mal de tête, les tendinites... Les douleurs persistantes et chroniques sont traitées. En fonction du "diagnostic" et selon la nature des douleurs nous pouvons agir dessus. Nous considérons que le corps est un ensemble lié interdépendant et que l'action sur certaines parties du corps se répercute à distance. C'est pour cela que la médecine traditionnelle coréenne ou chinoise peut être la solution à de nombreux problèmes.

Douleurs du dos: Lombalgies, hernies discales, sciatiques, lumbagos ne sont qu'une partie des douleurs du dos traitées. Toute douleur ou gêne du dos peut-être traitée avec la médecine traditionnelle coréenne. Lorsque vous sentez que votre dos est bloqué ou bien une douleur sur une partie ou l'ensemble du dos, n'hésitez pas à nous contacter. Les indications sont valables dans le cas d'une "boule", d'une gène, d'un blocage dans une zone précise du dos. 

Douleurs des membres: Certains consultants ne définissent pas forcément le type de douleur mais ressentent une gêne ou un blocage. Quelle que soit la gêne ou la douleur du membre, elle peut être prise en charge par la médecine traditionnelle coréenne. C'est pour cela qu'une douleur telle que la tendinite est un symptôme aussi révélateur que l'exemple cité plus-haut. Les gênes, les problèmes de circulation, les dysfonctionnements se présentent sous des formes différentes et c'est seulement en fonction du diagnostic traditionnel que l'on peut définir la méthode de soins adéquat.

Vous pouvez consulter pour tous types de douleur, n'hésitez pas à nous joindre directement pour des renseignements complémentaires. 

 

Le dispensaire: médecine traditionnelle coréenne et chinoise au 11 Rue de Giroussens 31500 Toulouse 0623327502 - N°SIRET 79359033200011