Le but du dispensaire est de proposer des soins de médecine traditionnelle chinoise ou coréenne à des tarifs abordables à un maximum de personnes.

Suite à la découverte de l'application de ces médecines dans les hôpitaux et cliniques coréens nous avons décidé d'élaborer un système similaire en France.

En Corée du Sud, les consultants viennent pour une pathologie particulière et sont traités lors de plusieurs séances rapprochées au début.

Lorsque la maladie est soignée, on prescrit des séances plus espacées pour entretenir le corps et éviter la rechute. Il est recommandé de prendre rendez-vous à chaque changement de saison.

C'est pour cela que le dispensaire propose des tarifs plus abordables car nous préférons qu'avec le même budget un consultant puisse venir pour des séances rapprochées et que l'argent ne soit pas un frein.

Le coût relativement bas des séances n'est plus un frein pour le consultant et cela nous permet de travailler selon la méthode coréenne d'une manière beaucoup plus efficace.

La première séance est toujours plus longue mais l'importance des premières séances rapprochées est fondamentale.

Guillaume Deveze en compagnie des professeurs YOO et KIM et de leurs internes  devant l'hôpital de médecine traditionnelle coréenne de Daejeon.

 

 

            

Le dispensaire: médecine traditionnelle coréenne et chinoise au 11 Rue de Giroussens 31500 Toulouse 0623327502 - N°SIRET 79359033200011